Et les reports alors ??
le 12/10/2009 10:38
2 tournois ce we et aucun report?? On se relâche ici. x-(
haut de page - Les forums de MV >> amy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Amy
le 20/11/2009 19:49
Citation :
si on arrive à motiver un monsieur avec voiture :p

pour le mercredi en journée, ou pour un evt soir?

le 20/11/2009 20:13
Ben les 2. :oD

Perso si j'avais le choix je préfèrerai mercredi en journée mais de toute façon ça dépend de mon patron. =/
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 22/11/2009 12:58
je dois vraiment report de pontoise?
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 22/11/2009 15:39
petit report:

Après un quart épique à queimada le dimanche d'avant, je joue icho pour changer.
j'achete in extremis mon carré de firestrom et les 2 tireless tribe qu'il me manquait, et c'est parti pour 7 rondes + top 8.


Ronde 1: Mathieu avec BG rock
je pers le toss

G1: je mull à 6, pour une main imp t1 + slow dredge. Pendant ce temps il joue saisie qui vire rien du tout, commence à se piquer au bob et joue quelques betes, mais sans me mettre trop de pression.
Il vire mes ponts au sakura, mais je le tue à l'icho.

G2: je mull à 4 pour une main sans lands avec careful et un dredgeur. Il fera t1 saisie sur study, T2 relic. OK.
je passe en mode je te regarde jouer, et pioche consécutivement 4 lands et un imp, dont 2 colisés.
Il missplay en se mettant all tap pour finks, et j'arrive in extremis à avoir le seuil malgré relique, moralité je craque les deux colisés, et go go ronde 2 :)

2/0
1/0/0

Ronde 2: Gilles (quesako) avec UGWB solution.deck

Pers toss

G1: j'arrive à passer un défausseur, then gg.

G2: il fow mon imp, puis va tutoriser moulte hate, triple relic.., et ce malgré un mull à5 de sa part.

G3: je garde une main sans défausseur, lui mull et trouve preceptriceS pour relique et tormod et relique.

1/2
1/1/0

Ronde 3: Mathieu avec Boros

pers toss

G1: une main sans dredgeur trouve stinkweed, et je gagne malgré qu'il gère imp parce que double découverte c'est fort.

G2: je mull à 5 pour une main sans land, que je topdeckerais pour faire firesotorm et commencer à dredger. Mais je suis trop lent, lent à gérer relique, et jotun aura ma peau.

G3: je gagne en cabalant relique t1 on the play, et avec découverte + imp t2.

2/1
2/1/0


Ronde 4: Clement avec poissons

gagne toss

G1: je mull à 6, son cursecatcher à la vial me contre study, mais je finis par gagner en étant très mou dans le slow dredge, et sans ponts, mais icho est une bonne bete.

G2: il fait catcher t1, mais me contre pas study Oo, la game est sensiblement la même, sauf que je touche 3 grudge pour gérer relic en 10 cartes :)

2/0
3/1/0

Ronde 5: Teddy avec gob

gagne toss

G1: sortie parfaite, imp/dredgeur/colisée, il a pas le temps de voir un fanatic.

G2: je mull, il fait needle sur imp. je le joue quand même, et me cabal pour un dredgeur au yard. je slow dredge mais manque de dredgeur, et il me massacre.

G3: bonne sortie, je lui pouille sa main trop vite et suis plus rapide, il jouera juste une inutile needle.

C'est sa deuxième défaite consécutive face à la même liste (nactra ronde 4 + moi), il est pas au comble du bonheur :/

2/1
4/1/0

Ronde 6: Cedric avec landstill
je gagne le toss

G1: je mull, main potable, avec une découvert + 2 lands. Celle ci verra son snare, et sans dredgeur j'arrive à perdre la 1 contre un deck sans clock, mais au moins je sais que wish est la principale menace.

G2: je fais une magnifique sortie en pouillant sa main avec cabal, mais il topdeck wish => trap, et me vide mon grave.

mais j'ai imp sur table et une main pleine, et je le finit à l'icho.

G3: découverte + slow dredge, je fais une razzia sur sa main et la gagne.

2/1
5/1/0

Ronde 7: Olivier (futur second) avec gob
ID après maintes reflexions.

5/1/1, go top 8 :)
à noter: un des joueurs à 16 points a été viré, vive les bons départages.


le top 8 est space : 3 combo (2 icho + belcher), 2 aggros (gobs), 2 aggros contrôle (Ugr tresh/tempotresh ?), et un pox :O

Quart: je prends le pox, samuel.
C'est juste mon meilleur MU du top 8.

G1: sortie parfaite, en plus il m'hymn :)

G2: il cherche (crois-je) sa ley ligne, et mull jusqu'à 4, mais il ne pose pas celle ci. Il fait T1 swamp, moi T1 imp + dredgeur, et T2 cabal, et la il me montre avant que je nomme l'extirmate qu'il a en main: je la vire donc. il en repioche uen juste derrière, me vire les ponts, mais je la gagne quand même à coup de 3/1.

2/0

Demie: Yoshi avec gob
Il m'a éliminé en quart su queimada, j'ai une revanche à prendre. Je sais qu'il rentre thorn + relic pour l'avoir vu chatter contre nactra en quart. Je gagne le toss.

G1: je slow dredge mou, et trouve plus de dredgeur: j'arrive à la perdre.

G2: je la gagne facilement, il touche pas sa hate et je fais une bonne sortie.

G3: je lui vire sa relic (je crois), puis vide la moitié de ma bibili à base de découvert. Et la c'est le drame: pas une seule cabal, pas un seul DR. Yipi. Moralité il me vire les ponts, et après Sharpy s'occupera de mes ichos. Je la perds.

1/2

je finis donc 6ème et gagne 6 fetchs zen, content :)


jayjay \o/
le 22/11/2009 22:10
Pas d'elfball en T8?

amy gagne sa partie aujourd'hui, content. =)
Darkish
Paris
Légende
:O
le 23/11/2009 17:10
Je veux des fetchs :O
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 23/11/2009 17:28
Citation :
Ben les 2. :oD

Perso si j'avais le choix je préfèrerai mercredi en journée mais de toute façon ça dépend de mon patron. =/


Ben, si ton patron veut bien pour ce mercredi, c'est possible, à partir de 10 h du mat, je peux même faire un peu le taxi s'il le faut. Et pour les autres, si il y en a d'intéressés, vous êtes les bienvenus (pas plus de 6 personnes quand même, je possède pas un gymnase!
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 23/11/2009 19:14
et je finis pas 6ème mais 4ème hein.

blind commence à 4/0 et finit à 4/3 :D

le 23/11/2009 20:52
A priori dans tous les cas ce sera pas possible avant janvier pour moi. :-|

Légende
Alex
le 23/11/2009 23:24
Je sais que tu m'as dis que ce serai chargé pour la fin du moi mais, pour mémoire, il y a un scellé à queimada ce dredi si t'es chaud.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
yep
le 24/11/2009 14:26
C'eut été avec plaisir, mais anniversaires laéti et maman...
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
dites le hein
le 24/11/2009 17:43
si vous vous en foutez de ma demi :@



pour vot'peine je ferais plus jamais de report [counter osef]


et je me dis bravo à moi-même.

Légende
Mais non, mais non
le 24/11/2009 20:12
on s'en fout pas. Perconnelement ( je préfère le clip au saleçon ) j'ai ouvert une bouteille d'évian à ta santé. J'ai bon ?
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 24/11/2009 20:19
mon égo est extraordinairement déçu :(

le 24/11/2009 21:21
y a pas d'accent à ego c'est un mot latin

Légende
le 24/11/2009 23:09
surtout qu'à son age, on dit " Légo ".
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/11/2009 1:08
surtout qu'à son age, on dit " Clito ".

Ah ben non, j'ai pu l'âge...

-_-
le 25/11/2009 9:59
Ce topic est un topic sérieux alors on ne s'égare pas !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
c'est pas moi
le 25/11/2009 11:58
qui ai commencé...

oO

ok
le 25/11/2009 12:59
Letus au coin alors. :p

Sinon charly gagne un draft à MC et récupère encore un fetch. \o/
haut de page - Les forums de MV >> amy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.